Flash info – tests sérologiques Covid-19

Mes résultats d’analyses en ligne

Obtenir mes résultats sur mon espace patient

Lors de votre passage au laboratoire, votre Numéro Patient INTERNET vous a été remis sur le ticket de confidentialité.
Ce numéro est votre identifiant permanent sur le serveur de résultats, il sera utilisable pour vos futures connexions.

Dès que vos résultats seront disponibles, vous recevrez un e-mail comportant le lien vous permettant d’accéder à notre serveur de résultats.

Lors de votre première connexion, ce mail comportera aussi un mot de passe provisoire strictement confidentiel. La saisie d’un mot de passe personnalisé vous sera demandée pour consulter vos résultats en toute sécurité.

Pensez à le conserver : il sera votre mot de passe définitif utilisable pour vos futures connexions.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser facilement en cliquant sur « Mot de passe oublié ? »

Récupérer vos résultats dans votre laboratoire

Un exemplaire du compte-rendu sera restitué en échange du ticket de confidentialité remis au patient en salle de prélèvement.

Sur demande explicite, le compte-rendu pourra être posté au domicile moyennant les frais de port (0,80€).

Communication aux prescripteurs

Les résultats sont systématiquement communiqués au médecin prescripteur et selon les cabinets médicaux, transmis par courrier postal et/ou par envoi télématique sécurisé via une transmission hprimnet ou BIOSERVEUR

En fonction des besoins (examens urgents, anomalies importantes) les résultats seront communiqués au cabinet médical par fax ou par appel téléphonique.

Interprétation des résultats

Lors de la remise de vos résultats au laboratoire, un biologiste pourra les interpréter.
En cas d’indisponibilité, signalez votre demande au secrétariat en précisant votre numéro de téléphone, un biologiste vous rappellera dés que possible.

Le lien suivant : http://www.labtestsonline.fr peut aider à comprendre les résultats d’analyse, mais seul le médecin est apte à interpréter le bilan biologique en fonction du contexte clinique.

Font Resize